Gouter et diner en famille au jardin !


Avec le beau temps qui revient, on ne manque pas une occasion de manger dehors... Et les enfants adorent !
Cette année, je crois que l'on bat des records ! Le 26 Mars, on a pu prendre notre premier gouter de l'année au jardin... Et du coup les petits copains et copines de mes filles étaient de la partie. Rien de plus simple, que d'inviter des enfants à venir jouer au jardin...
J'apprécie vraiment ces moments là, tout simple. On est au milieu de la nature et les enfants la découvrent.
Alors forcément, quand c'est un repas il ne faut pas compter que les enfants restent à table bien longtemps... En général, il y en a toujours une qui a remarqué des fleurs avec lesquelles elle pourrait faire un bouquet, ou qui se met à suivre un papillon...
Mais le mieux, ça reste la sieste ! Et les beaux jours de ce week-end nous l'ont déjà permise. On sort les coussins, le parasol et direct, on s'installe dans la pelouse...
Ah, que j'aime mon jardin !