Pour ce week-end, je vous propose une "petite Meurthe entre amis"...

Pourquoi ne pas profiter de ce dernier week-end de fin d'été (parce que là, on va vraiment finir par se croire en hiver!) pour se ballader en famille, avec votre écharpe de portage, votre poussette, vos trotinettes, rollers et vélos (...), le long des berges de la Meurthe et ainsi faire découvrir aux plus petits le monde de la pêche, la faune et la flore, les rameurs, et encore bien d'autres choses...

En tout cas moi, j'ai répondu volontiers à l'invitation lancé par CROC'US, pour son projet de Marché Bio durant les manifestations "Eclats de Rives" organisées cette semaines par la ville et le Grand Nancy (54).
Ainsi, je participe dimanche (12 Septembre 2010) au Marché Bio qui se tiendra de 9h à 19h au parking du comptoir de CROC'US (137 rue Mac Mahon -Sentier de Malzeville 54000 NANCY).
Producteurs régionaux, associations locales, artisans et acteurs du developpement durable y seront présents (et j'espère sous un beau soleil !). Une buvette a même été prévue, avec barbecue et vente de gauffres mais aussi des animations pour les enfants !

Voilà qui devrait ravir toute votre petite famille...